Le Pin-Creux Index du Forum

Le Pin-Creux
Bienvenue au Pin Creux, ici tu es un cavalier et tu as un cheval alors vie ta vie avec tes nombreux camarades, et amuses toi bien !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur AnnecyMT2, je vous invite a prendre connaissance du forum, ou si vous n'êtes pas encore inscris, je vous invite donc a la faire dès maintenant.

Achat de Mélanie.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Pin-Creux Index du Forum -> Hors du centre -> Centre commercial
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Atwood Melanie
élèves

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 201
Moyenne de points: 3,53

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 23:15 (2015)    Sujet du message: Achat de Mélanie. Répondre en citant

Mélanie arriva et monta au premier étage,dans la partie en selle. 
Elle acheta une selle Eric Thomas,une veste de concours Pénélope provost,un ensemble vert,un ensemble rouge,et un ensemble rose,trois filet,cinq différents pantalon,une autre selle d'obstacle,des protections,cinq licols,cinq mousse,des bottes hautes,coutant 130 euros avec tirette,des chaps et des boots,et une nouvelle bombe,mais avec une cravache et plusieurs paires de chaussette,Mélanie ayant eu sa paie,ne dépense pas tout pour revenir acheter,et elle se dirigea vers la caisse. 
Voici madame,j'ai fait mes achats!
Très bien mademoiselle,dis-donc on en fait des achats pour ton âge.
Oui,je m'en doute mais j'en ai besoin,et je me fait plaisir,et à mes deux chevaux de même.
La caissière passa donc les affaires et ensuite dit à Mélanie le prix qu'elle doit payer. 
Très bien,sa fera 250 euros mademoiselle! 
Mélanie sort donc deux billets de 100 et un de 50 et donna les sous à la caissière. 
S'il vous plaît! 
Merci jeune fille,besoin d'un sac?
Oui si ses possible. Elle prend donc ses affaires et s'en alla. 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 23:15 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Pin-Creux Index du Forum -> Hors du centre -> Centre commercial Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum de AnnecyMT2 © 2010 AnnecyMT2
Traduction par : phpBB-fr.com