Le Pin-Creux Index du Forum

Le Pin-Creux
Bienvenue au Pin Creux, ici tu es un cavalier et tu as un cheval alors vie ta vie avec tes nombreux camarades, et amuses toi bien !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur AnnecyMT2, je vous invite a prendre connaissance du forum, ou si vous n'êtes pas encore inscris, je vous invite donc a la faire dès maintenant.

Séance avec mon bébé Angel♥

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Pin-Creux Index du Forum -> Pin Creux -> Le manege
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Atwood Melanie
élèves

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 201
Moyenne de points: 3,53

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 13:42 (2015)    Sujet du message: Séance avec mon bébé Angel♥ Répondre en citant

Donc, j'arriva à pied avec Angel et ouvrit la porte de la carrière et mit le tabouret au milieu du manège et je monta, je régla mes étriers et ressanglait tout en marchant, après quelque tours de pas tranquillement je change de main et marche tranquillement, ensuite je prend un pas actif et active mon cheval. Ensuite je trotte sur le bon diagonale et après change de main par une diagonale. Ensuite je me met sur un cercle et le repasse au pas progressivement. Après je le laisse soufflé. Ensuite je place mes aides pour un départ du pas au galop et je galope sur le bon pied, après je fais un doublé au trot et après le doublé redemande le galop. Après je le laisse soufflé sur cela. Après j'installe un vertical et m'en vais sur le vertical au trot et là une dérobade! Je fais donc une volte et le ramène sur l'obstacle en accompagnant! Donc après quelques fois d'avoir sauté le vertical je dit alors à mon doudou : Aller mon beau tu en es capable! Et je caressa donc mon cheval. Ensuite je fais de même au galop! Et la il était vraiment parfait! J'installe ensuite un oxer et m'en vais le sauté au galop! Doudou parfait♥ Ensuite j'installe une petite ligne de vertical et d'oxer, et fais sauté le gros loulou ! Il était parfait et m'a fais un sans faute ♥ Ses super mon bébé..Je caressa donc Angel et le laissa souffler au pas. Ensuite je descend donc et le dessangle et lui enlève sa bride et je le laisse un peu en carrière le temps d'aller rangé ses affaires. [Partie rangé ses affaires et prendre son licol et sa longe]. Ensuite je ré arriva avec le licol et la longe de mon petit coeur♥ Je vit alors que doudou était tout fou dans la carrière, j’entre donc doucement et fais comme ceci : Angel stop!♥.  Je vais donc près d'Angel doucement et calmement et lui met son licol orange et sa longe. J'ouvrit la carrière et sortit. Je l'emmena donc à la douche lui douché ses membres. Et avant d'être partie à la douche, Mélanie vit sa soeur Lisa. Grande soeur, je viens de monté Angel, je vais lui douché ses membres! Tu fais quoi ici? Et Mélanie attendit la réponse de sa soeur. 

[ A toi de répondre Lisa.] 

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 13:42 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Pin-Creux Index du Forum -> Pin Creux -> Le manege Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum de AnnecyMT2 © 2010 AnnecyMT2
Traduction par : phpBB-fr.com