Le Pin-Creux Index du Forum

Le Pin-Creux
Bienvenue au Pin Creux, ici tu es un cavalier et tu as un cheval alors vie ta vie avec tes nombreux camarades, et amuses toi bien !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur AnnecyMT2, je vous invite a prendre connaissance du forum, ou si vous n'êtes pas encore inscris, je vous invite donc a la faire dès maintenant.

Fiction Grand Galop !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Pin-Creux Index du Forum -> FLOOD -> Galeries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Apolline Anderson
élèves

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 72
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 20:12 (2014)    Sujet du message: Fiction Grand Galop ! Répondre en citant

Voilà, j'ai commencé une fiction sur Grand Galop, mais vraiment commencé.
J'ai commencé le chapitre un et j'ai un problème, j'ai les idées mais pas la manière de m'exprimer, je vois pas comment un homme pourrait, comme ça suivre un cheval.. et je sais pas comment mettre les dialogues, genre, je sais pas si je met:
Homme: Mais que fait-il ici?
Ou:
- Mais que fait-il ici ?! s'exclama l'homme

Voilà le début du chapitre...

Chapitre 1 -
- PDV Narrateur -
Nous sommes actuellement dans la forêt la plus dangereuse de notre ville préférée, Willow Creek. Il semblerait que deux personnes y soient actuellement, plus précisément une jeune fille et un cheval. Cette jeune fille se nomme Apolline Anderson, elle a 17 ans et vit seule, dans cette forêt. Enfin seule, ce n'est pas vrai, car elle vit avec son cheval, qui se nomme, lui, Stardust. Les parents d'Apolline sont morts lorsqu'elle avait 8 ans, une belle lurette, dira-t-on, ils ont été tués par un tueur en série. Stardust et Apolline sont comme les meilleurs amis du monde, elle emmène beaucoup Stardust faire des balades, autant sur son dos qu'à pieds avec lui, son si beau, si merveilleux, si sublime, si magnifique Pur-sang.
- PDV Apolline -
Apolline sella et brida son cheval ; elle le monta, ils firent une longue balade habituelle. Au milieu de cette balade, Apolline vit passer deux chiens sauvages, ceux-ci rodaient souvent dans les coins, sûrement pour protéger leur territoire et leurs petits. Elle essaya donc de s'éloigner un peu de ces deux chiens, mais malheureusement pour elle, ils la suivirent en courant et en aboyant. Stardust, ayant peur d'eux, se cabra, sous l'expression surprise d'Apolline, qui ne put rien faire et tomba en dévalant par la même occasion, la colline qui se trouvaient derrière eux. Le beau Pur-sang réussit ensuite à faire fuir les deux mammifères, et galopa jusqu'au corps, de sa maitresse, qui semblait évanouie, remua sa main avec son museau mais rien ne se passa. Il galopa donc autant qu'il pouvait, pour chercher de l'aide, arrivant ainsi sur le terrain d'un centre équestre : les prés étaient occupés par des chevaux, des filles pansaient ou sellaient leurs chevaux, le Pur-sang se cabra, histoire d'avoir l'attention sur lui pour que quelqu'un le suive pour aider Apolline. Une des jeunes filles appela un homme d'âge adulte, qui semblait être le propriétaire du centre, celui-ci arriva et vit le magnifique cheval qui se cabrait, étonné, il s'en approcha doucement mais Stardust continua d'hennir et de se cabrer.

La fiction sera présente sur : http://thesaddleclubxangel.skyrock.com
J'ai aussi un autre blog, si ça vous intéresse: http://sarahxangel.skyrock.com

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 20:12 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stephanie Carole Veronica
Administrateur
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Point(s): 280
Moyenne de points: 0,18

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 22:11 (2014)    Sujet du message: Fiction Grand Galop ! Répondre en citant

c'est un bon début!

STEPH= BLEU; CAROLE=VIOLET; VERONICA= VERT

Visiter le site web du posteur Skype
Apolline Anderson
élèves

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 72
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 19:36 (2014)    Sujet du message: Fiction Grand Galop ! Répondre en citant

Merci beaucoup ! Embarassed

Visiter le site web du posteur
Stephanie Carole Veronica
Administrateur
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Point(s): 280
Moyenne de points: 0,18

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 19:51 (2014)    Sujet du message: Fiction Grand Galop ! Répondre en citant

de rien!

STEPH= BLEU; CAROLE=VIOLET; VERONICA= VERT

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:57 (2018)    Sujet du message: Fiction Grand Galop !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Pin-Creux Index du Forum -> FLOOD -> Galeries Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum de AnnecyMT2 © 2010 AnnecyMT2
Traduction par : phpBB-fr.com