Le Pin-Creux Index du Forum

Le Pin-Creux
Bienvenue au Pin Creux, ici tu es un cavalier et tu as un cheval alors vie ta vie avec tes nombreux camarades, et amuses toi bien !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur AnnecyMT2, je vous invite a prendre connaissance du forum, ou si vous n'êtes pas encore inscris, je vous invite donc a la faire dès maintenant.

Apolline arrive au Pin Creux...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Pin-Creux Index du Forum -> Pin Creux -> l'entrée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Apolline Anderson
élèves

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 72
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 22:38 (2014)    Sujet du message: Apolline arrive au Pin Creux... Répondre en citant

Une voiture se pose au Parking du centre et une jeune fille en sort. Cette jeune fille se nomme Apolline, elle et son cheval doivent normalement être inscrits au Pin Creux. Elle reste sur place, attendant quelque chose. Soudain, un van arrive. La jeune fille se précipite vers celui-ci, et fait descendre son magnifique cheval du van. Il s'agit de Stardust, c'est un Pur-Sang.

Dernière édition par Apolline Anderson le Mer 6 Aoû - 10:39 (2014); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 22:38 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emma
élèves

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Point(s): 477
Moyenne de points: 2,07

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 09:49 (2014)    Sujet du message: Apolline arrive au Pin Creux... Répondre en citant

Emma voyant entrer une voiture et un van se précipita pour voir ce qui se passe accompagné par Lisa, Carole et Steph. Elles virent une nouvelle à côté d'un magnifique pur-sang.Elles saluèrent la nouvelle et se présentèrent.
-Bonjour, je m'appelle Emma. Tu viens t'inscrire au pin creux ? Ton cheval est magnifique !

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
Apolline Anderson
élèves

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 10:44 (2014)    Sujet du message: Apolline arrive au Pin Creux... Répondre en citant

Apolline se retourna, la longe de son cheval en main, qui elle était attachée à son licol, et vis trois filles venir vers eux. Elle s’avança vers elles.
- Enchantée les filles ! Je m'appelle Apolline Anderson. Oui, je dois rejoindre le club, normalement, cet endroit m'a l'air déjà génial de première vue. Elle sourit. Merci pour lui, son nom est Stardust, c'est un Pur-Sang, et il adore les caresses. Stardust hennit.

(Par contre, j'ai une question: J'ai vu qu'il y avait un Bob O'Malley avant, et, maintenant, il n'y a plus personne qui fasse Bob ni Max. Qui s'occupe de l'"arrivée" avec Max du coup ?)

Emma
élèves

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 11:27 (2014)    Sujet du message: Apolline arrive au Pin Creux... Répondre en citant

-Il y a un box de libre dans l'écurie. On pourrais mettre Stardust dedans et aller voir Max dans son bureau, il doit surement t'attendre.

(Quand on discute avec un personnage non pris, on écrit ce que dit le personnage. Donc du coup, une de nous fait Max)

Estelle Marmi Chloé Wana
élèves

Point(s): 243
Moyenne de points: 1,60

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 13:10 (2014)    Sujet du message: Apolline arrive au Pin Creux... Répondre en citant

Chloé arriva après s'être occuper d'Arnie.
-Salut, tu es nouvelle ? Je m'appelle Chloé. Tu veux peut-être mettre ton cheval dans son box ?

Une limousine se gara et le chauffard sortie pour ouvrir la porte à Estelle qui vit la nouvelle.
-Encore une fille de 3ème classe ! Comment faites-vous pour porter des vêtement sortie de la poubelle et vous amusez dans le fumier ?
Elle partie dans l'écurie pour monter son pur-sang arabe Prince sans saluer la nouvelle.

-Ne fait pas attention à elle. "C'est une fille de 1er classe !" dit Chloé en l’imitant.
Les filles éclatèrent de rire.

Visiter le site web du posteur MSN
Stephanie Carole Veronica
Administrateur
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Point(s): 280
Moyenne de points: 0,18

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 13:26 (2014)    Sujet du message: Apolline arrive au Pin Creux... Répondre en citant

Bonjour moi c'est Stéphanie mais tout le monde m'appelle steph! Je suis ravie de te connaître !  

Moi c'est Carole et la fille prétentieuse là bas c'est Veronica Di  Angelo !  

STEPH= BLEU; CAROLE=VIOLET; VERONICA= VERT

Visiter le site web du posteur Skype
Apolline Anderson
élèves

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 19:18 (2014)    Sujet du message: Apolline arrive au Pin Creux... Répondre en citant

Apolline allait faire ce que lui avait dit sa nouvelle amie, quand une autre fille vint la saluer
-Enchantée Chloé ! Je suis Apolline et oui, je suis nouvelle. Emma m'a dit qu'il y avait un box de libre, j'allais mettre Stardust dedans. Elle sourit de nouveau, elle trouvait les filles d'ici très gentilles, mais apparamment elle avait parlé trop vite. Une autre fille qui avait l'air "gosse de riche" était sortie de sa limousine en allant tout droit vers son cheval. Son attitude l'avait étonnée mais après les mots de Chloé, elle s'en fichait et rigolai avec ses nouvelles amies. Trois autres filles vinrent alors saluer la jeune fille, enfin pas deux mais trois, car l'autre était restée dans son coin, avec une autre fille. Apolline appris que celle-ci se nommait Veronica Di Angelo.
- Enchantée Steph et Carole ! Quant à moi, je suis ravie de rejoindre ce club. Fit Apolline, souriante et contente de se faire de nouvelles amies aussi vite.

Emma
élèves

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 09:36 (2014)    Sujet du message: Apolline arrive au Pin Creux... Répondre en citant

Après qu'Apolline ai parlé à Max pour son inscription, Emma proposa de faire une balade pour lui faire visiter les environs et discuter un peu.

Estelle Marmi Chloé Wana
élèves

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 09:38 (2014)    Sujet du message: Apolline arrive au Pin Creux... Répondre en citant

Chloé accepta tout de suite et partit chercher Arnie pour la préparer.

Apolline Anderson
élèves

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 11:54 (2014)    Sujet du message: Apolline arrive au Pin Creux... Répondre en citant

Apolline accepta avec joie, partit chercher Stardust et commença à le préparer. Il semblait excité de partir et de connaître d'autre chevaux.

Stephanie Carole Veronica
Administrateur
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Point(s): 280
Moyenne de points: 0,18

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 19:17 (2014)    Sujet du message: Apolline arrive au Pin Creux... Répondre en citant

Steph et Carole finissent de préparer Princesse et Starlight et dirent aux autres filles dans l'écurie

nous vous attendons à l'entrée de la carrière!

STEPH= BLEU; CAROLE=VIOLET; VERONICA= VERT

Visiter le site web du posteur Skype
Emma
élèves

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 19:39 (2014)    Sujet du message: Apolline arrive au Pin Creux... Répondre en citant

Emma termina et rejoignit Steph et Carole.

Apolline Anderson
élèves

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 19:42 (2014)    Sujet du message: Apolline arrive au Pin Creux... Répondre en citant

Apolline mit à Stardust sa bride, lui caressa doucement le museau, avant de retrouver Steph, Carole, Lisa et Emma.

Dernière édition par Apolline Anderson le Jeu 7 Aoû - 19:45 (2014); édité 1 fois
Estelle Marmi Chloé Wana
élèves

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 19:43 (2014)    Sujet du message: Apolline arrive au Pin Creux... Répondre en citant

Chloé finissait de mettre le filet à Arnie et attendit Lisa et Apolline avec Emma Steph et Carole.

Lisa Atwood
élèves

Féminin 馬 Cheval
Point(s): 853
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 10:43 (2014)    Sujet du message: Apolline arrive au Pin Creux... Répondre en citant

Lisa arriva au Pin Creux mais elle ne vit pas Steph et Carole. Elle décida de seller Prancer pour aller les chercher

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:47 (2018)    Sujet du message: Apolline arrive au Pin Creux...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Pin-Creux Index du Forum -> Pin Creux -> l'entrée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum de AnnecyMT2 © 2010 AnnecyMT2
Traduction par : phpBB-fr.com