Le Pin-Creux Index du Forum

Le Pin-Creux
Bienvenue au Pin Creux, ici tu es un cavalier et tu as un cheval alors vie ta vie avec tes nombreux camarades, et amuses toi bien !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur AnnecyMT2, je vous invite a prendre connaissance du forum, ou si vous n'êtes pas encore inscris, je vous invite donc a la faire dès maintenant.

Wildfire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Pin-Creux Index du Forum -> Hors du centre -> Sentiers de ballades
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emma
élèves

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Point(s): 477
Moyenne de points: 2,07

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 13:00 (2014)    Sujet du message: Wildfire Répondre en citant

Emma sella Wild sans dire un mot et parti seul dans les sous-bois pour une dernière balade.

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 13:00 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lisa Atwood
élèves

Féminin 馬 Cheval
Point(s): 853
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 13:01 (2014)    Sujet du message: Wildfire Répondre en citant

Lisa rejoint Emma au galop et elle dit:
Pourquoi tu dit une dernière balade?

Emma
élèves

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 13:04 (2014)    Sujet du message: Wildfire Répondre en citant

je ne vais pas revoir Wild pendant les vacances, mes parents m'on inscrit dans une colonie de vacances pour deux mois.

Lisa Atwood
élèves

Féminin 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 13:09 (2014)    Sujet du message: Wildfire Répondre en citant

Au Pin Creux il organise une colo de 2 mois tu peux dire a tes parents que tu vas la bas!

Emma
élèves

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 13:12 (2014)    Sujet du message: Wildfire Répondre en citant

J'ai déjà essayer plusieur fois, il ne change pas d'avis, et il dise qu'il vont mettre Wild dans une pension ou même le vendre.

Lisa Atwood
élèves

Féminin 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 13:37 (2014)    Sujet du message: Wildfire Répondre en citant

Emma commença à pleurer et Lisa l'emmena voir ses parents pour leur montrer a quelle point Wild et le Pin Creux était important pour elle...

Emma
élèves

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 13:50 (2014)    Sujet du message: Wildfire Répondre en citant

Les parents d'Emma leur dirent que Wildfire était très dangereux parce qu'il était sauvage et ne changèrent pas d'avis. Ses parents leurs annoncèrent qu'elle partait demains et qu'ils avaient trouver un acheteur pour Wild qui viendra le chercher demain matin. Ils demandèrent à leurs filles de rentrer tout de suite pour préparer sa valise. Emma confia Wild à Lisa et alla s'enfermer dans sa chambre.

Lisa Atwood
élèves

Féminin 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 19:24 (2014)    Sujet du message: Wildfire Répondre en citant

Mais Emma qu'est ce que je vais faire d'un cheval sauvage?!? Emma ouvre!! Lisa descendit et elle dit: Emma a vraiment envie de faire la colonie au Pin Creux et elle voudrais garder Wildfire madame... Wild comte beaucoup pour elle...  Et si vous ne la laissez pas faire la colonie et gardez Wildfire elle vous en voudra pour toujours je la connais... Elle aime ce cheval madame... Chloe, mon amie la laisser monter sa jument Ouragant... Mais elle est morte empoisonnée... Emma considérait Ouragant comme sa jument et cette perte la affectée... Quand elle a trouvé Wild, le manque de bonheur quelle avais eu c'est effacée... Elle a retrouve le sourire... Réfléchiser y madame... La mère de Emma accepta quelle fasse la colo et quelle garde Wild

Emma
élèves

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 22:25 (2014)    Sujet du message: Wildfire Répondre en citant

Emma avait tout entendu etvouvra la porte et se précipita sur Wild
-Je vais être avec toi ! Tu ne sera pas vendu !
Ses parents on dit qu'ils allait appeller l'acheteur et lui dire que Wild n'est plus à vendre. Elle remercia ses parents et Lisa puis elles rentrèrent au pin creux.
-C'est génial ! je vais rester ici avec vous !

Lisa Atwood
élèves

Féminin 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 22:43 (2014)    Sujet du message: Wildfire Répondre en citant

Oui Emma c'est géniale!! Lisa prit Emma dans ses ras et elle ramenèrent Wild au Pin Creux...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:43 (2018)    Sujet du message: Wildfire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Pin-Creux Index du Forum -> Hors du centre -> Sentiers de ballades Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum de AnnecyMT2 © 2010 AnnecyMT2
Traduction par : phpBB-fr.com