Le Pin-Creux Index du Forum

Le Pin-Creux
Bienvenue au Pin Creux, ici tu es un cavalier et tu as un cheval alors vie ta vie avec tes nombreux camarades, et amuses toi bien !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur AnnecyMT2, je vous invite a prendre connaissance du forum, ou si vous n'êtes pas encore inscris, je vous invite donc a la faire dès maintenant.

Angel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Pin-Creux Index du Forum -> Pin Creux -> Les boxs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ashley
élèves

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 65
Moyenne de points: 5,91

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 16:13 (2014)    Sujet du message: Angel Répondre en citant

Mélanie ouvra le box d'Angel : Coucou , mon beau dis donc tu a bien dormi ? 

Angel fais un bisous a Mélanie et puis demanda une caresse, Mélanie le caressa alors <3 

Mélanie brosse Angel : Etrille_Bouchon_Brosse douce_Cure pied et ensuite prépara Angel elle posa : Tapis,Amortiseur,Selle,Portec,Protège boulet,Bandes de polo , Passe les rennes,Mors. Monta et Hop partit en carrière 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 16:13 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Atwood Melanie
élèves

Point(s): 201
Moyenne de points: 3,53

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 13:26 (2015)    Sujet du message: Angel Répondre en citant

Mélanie arriva près de son cheval avec ses affaires. Melanie ouvrit le box d'Angel,vérifia son box et ensuite referma la porte du box. Coucou mon beau! Et bien alors? On a bien dormi aujourd'hui? Angel hennit alors. Melanie caresse son chanfrein. J'enlève donc sa couverture de box, et la posa sur la porte du box. Ensuite je prend mes brosses et brossa Angel complètement. Sans oublier le nettoyage des sabots! Je prend donc ensuite mon tapis orange et lui mit,amortisseur. Ensuite je lui met sa selle mixte sur le dos et je dégarotte. Ensuite je sangle donc Angel, qui déteste sa bougeait dans tous les sens. Je le caressa donc et le calma.. Ensuite je lui met sa bride et ses guêtres+protège boulet. Je me prépara aussi, j'ouvre la porte du box et hop je pris les rênes en main et l'emmena en carrière. Aller mon beau! Je caressa donc Angel avant d'aller en carrière. 

Atwood Melanie
élèves

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 13:55 (2015)    Sujet du message: Angel Répondre en citant

J'arriva donc avec Angel à la longe, j'ouvra son box doucement et le laissa rentré dans son box, je ferma la porte du box en prenant les carottes et les mit derrière moi,j'enlève donc la longe et le licol de mon cheval et les attaches à l'attache du box. Je prend alors les carottes derrière moi et en met dans le mangeoire de mon loulou, je le caressa et vérifia que tout soient en parfait état. Tient mon beau, il fais mauvais.. Pas de pré aujourd'hui :/  Angel hennis donc. Mélanie lui fait alors une grosse gâtée et plein de bisous et sorti du box de son cheval. Elle ferma donc la porte et vérifia si tout est en ordre. A ce soir mon bébé! 

Atwood Melanie
élèves

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 13:32 (2015)    Sujet du message: Angel Répondre en citant

J'arriva avec mon bébé Angel♥ Je le rentre donc au box en lui faisant plein de bisoux et de gratouilles, je lui donne des carottes et referme le box, je m'en vais donc ensuite me promener dans l'écurie. A tentot mon amour♥ 

Atwood Melanie
élèves

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 17:42 (2015)    Sujet du message: Angel Répondre en citant

Mélanie arriva avec ses affaires,et regarda Angel,Angel tout content. 
Coucou mon beau! On va bosser en saut aujourd'hui!<3 
Mélanie commença à le panser et puis à le préparer. 
Voilà,tu es tout prêt,aller on y va!♥ 
Mélanie sort donc Angel de son box et s'en alla avec lui en carrière.  

Atwood Melanie
élèves

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 10:27 (2015)    Sujet du message: Une petite balade entre Mélanie et son cheval. Répondre en citant

Mélanie arriva avec ses affaires et siffla. Aller loulou on se réveille!♥ Dis-donc tu à bien dormi? Angel hennit,et puis Mélanie le caresse,et elle commence à le panser et à lui mettre ses affaires. Mélanie enfile sa bombe,met un pied dans l'étrier,elle monte,et elle s'en va en balade. 

Atwood Melanie
élèves

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 10:38 (2015)    Sujet du message: Mélanie rentre de la balade avec Angel. Répondre en citant

Mélanie arriva à dos de Angel,et toute contente,elle s'arrête devant son box et puis elle descendit,et commence à desseller et le débrider,puis ensuite je lui ai mis son licol,et je lui ai dit : Ses bien Angel,tu devient un cheval super sage et respectueux envers moi!♥ Je t'aime mon amour de loulou. Elle lui mit donc sa longe et l'emmena au pré. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:56 (2018)    Sujet du message: Angel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Pin-Creux Index du Forum -> Pin Creux -> Les boxs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum de AnnecyMT2 © 2010 AnnecyMT2
Traduction par : phpBB-fr.com