Le Pin-Creux Index du Forum

Le Pin-Creux
Bienvenue au Pin Creux, ici tu es un cavalier et tu as un cheval alors vie ta vie avec tes nombreux camarades, et amuses toi bien !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur AnnecyMT2, je vous invite a prendre connaissance du forum, ou si vous n'êtes pas encore inscris, je vous invite donc a la faire dès maintenant.

Concours de Saut d'Obstacle [A cheval : Veronica-Garnet Selena-Smack] [En dehors : Tout le monde]
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Pin-Creux Index du Forum -> Pin Creux -> La carriere
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Veronica
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 20:37 (2009)    Sujet du message: Concours de Saut d'Obstacle [A cheval : Veronica-Garnet Selena-Smack] [En dehors : Tout le monde] Répondre en citant

Veronica était prête. Elle attendait Selena. En même temps elle retouchait son maquillage...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 20:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Selena Davis
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 20:42 (2009)    Sujet du message: Concours de Saut d'Obstacle [A cheval : Veronica-Garnet Selena-Smack] [En dehors : Tout le monde] Répondre en citant

Oh !!
Où est mon rouge à lèvre  ??????????????? Evil or Very Mad

Elle voyait Veronica en train de mettre son tout nouveau rouge à lèvre !
Comment ose tu ?

Veronica
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 20:44 (2009)    Sujet du message: Concours de Saut d'Obstacle [A cheval : Veronica-Garnet Selena-Smack] [En dehors : Tout le monde] Répondre en citant

-Avant de penser à ta beauté, essaie de bien monter !

Selena Davis
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 20:46 (2009)    Sujet du message: Concours de Saut d'Obstacle [A cheval : Veronica-Garnet Selena-Smack] [En dehors : Tout le monde] Répondre en citant

Selena monta et commenca et...

Veronica
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 20:48 (2009)    Sujet du message: Concours de Saut d'Obstacle [A cheval : Veronica-Garnet Selena-Smack] [En dehors : Tout le monde] Répondre en citant

Kristi arriva et Veronica lui dit :
-Pff cette gamine croit m'avoir. Mais elle oublie qui elle a en face d'elle. Je suis Veronica Angelo !

Selena Davis
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 20:52 (2009)    Sujet du message: Concours de Saut d'Obstacle [A cheval : Veronica-Garnet Selena-Smack] [En dehors : Tout le monde] Répondre en citant

Selena et Veronica était à égalité !
Comment on se départage ?

Veronica
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 20:54 (2009)    Sujet du message: Concours de Saut d'Obstacle [A cheval : Veronica-Garnet Selena-Smack] [En dehors : Tout le monde] Répondre en citant

Attends je n'ai pas monté !

Veronica
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 20:57 (2009)    Sujet du message: Concours de Saut d'Obstacle [A cheval : Veronica-Garnet Selena-Smack] [En dehors : Tout le monde] Répondre en citant

Veronica se mit en selle.
La jeune fille mit son cheval à la bonne allure. Sauta tous ses obstacles et arriva vers Selena.
-Quand tu saura monter comme ça, tu m'appeleras. Je te rendrait ton rouge à lèvres !

Selena Davis
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 20:58 (2009)    Sujet du message: Concours de Saut d'Obstacle [A cheval : Veronica-Garnet Selena-Smack] [En dehors : Tout le monde] Répondre en citant

A mais non je plaisente !!! Embarassed Rolling Eyes

Veronica
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 20:59 (2009)    Sujet du message: Concours de Saut d'Obstacle [A cheval : Veronica-Garnet Selena-Smack] [En dehors : Tout le monde] Répondre en citant

Selena Davis a écrit:
Selena et Veronica était à égalité ! Comment on se départage ?

-Si je le savais, je te le dirait !

Selena Davis
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 09:39 (2009)    Sujet du message: Concours de Saut d'Obstacle [A cheval : Veronica-Garnet Selena-Smack] [En dehors : Tout le monde] Répondre en citant

Très drole !

Toi ton cheval est bon en obstacle et moi en dressage !
Un peu de dressage ne te feras pas de mal !!! Cool

Selena Davis
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 11:35 (2009)    Sujet du message: Concours de Saut d'Obstacle [A cheval : Veronica-Garnet Selena-Smack] [En dehors : Tout le monde] Répondre en citant

Selena voyait Ashley s'avancer.
Salut Ashley !!!!

Selena Davis
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 11:44 (2009)    Sujet du message: Concours de Saut d'Obstacle [A cheval : Veronica-Garnet Selena-Smack] [En dehors : Tout le monde] Répondre en citant

Ta vu je suis au meme niveau que Veronica !!!! Mr. Green Cool Laughing

Ashley
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 11:46 (2009)    Sujet du message: Concours de Saut d'Obstacle [A cheval : Veronica-Garnet Selena-Smack] [En dehors : Tout le monde] Répondre en citant

salut selena
véronica est vraiment méchante !

Selena Davis
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 11:48 (2009)    Sujet du message: Concours de Saut d'Obstacle [A cheval : Veronica-Garnet Selena-Smack] [En dehors : Tout le monde] Répondre en citant

Sa c'est vrai !!
Mais parfois un peu moins mais c'est rare ! chuchota Selena !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:49 (2018)    Sujet du message: Concours de Saut d'Obstacle [A cheval : Veronica-Garnet Selena-Smack] [En dehors : Tout le monde]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Pin-Creux Index du Forum -> Pin Creux -> La carriere Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum de AnnecyMT2 © 2010 AnnecyMT2
Traduction par : phpBB-fr.com